You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-06-15 17:12:34

Argentorate
Member
Registered: 2020-01-27
Posts: 13

[Résolu] Suivis privé par défaut

Bonjour,

Je cherche un moyen de paramétrer mes suivis en privé par défaut.

Chose que j'ai faite dans Configuration > Générale > Valeurs par défaut > Suivis privés par défaut : Oui.
J'ai également fait cette configuration au niveau de l'utilisateur : Mes préférences > Personnalisation > Suivis privés par défaut : Oui.

Cependant, malgré cela, mes suivis ne sont pas privés par défaut.
Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Est-ce un bug de version ? Y-a-t’il d'autres manières d'effectuer cette modification ?

Mon GLPI 10.0.7 est installé sur un Debian 11.

Merci par avance,

Last edited by Argentorate (2023-06-16 08:39:51)

Offline

#2 2023-06-16 01:43:39

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,418
Website

Re: [Résolu] Suivis privé par défaut

Bonjour,

Cette préférence est la bonne. J'ai essayé de tester cela, et le réglage est respecté pour moi. Avez-vous essayé de vous déconnecter et de vous reconnecter après avoir effectué la modification pour forcer GLPI à recharger vos préférences ?


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2023-06-16 08:37:51

Argentorate
Member
Registered: 2020-01-27
Posts: 13

Re: [Résolu] Suivis privé par défaut

Bonjour,

C'était effectivement un problème de navigateur ... Après avoir vider le cache c'est tout bon...

Bonne journée !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB