You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-06-12 09:41:43

asathekid
Member
Registered: 2023-06-12
Posts: 3

Capture d'écran n'ont plus le bon chemin d'accès

Bonjour,

J'ai migré mon GLPI passant d'un vieux CentOS et un GLPI en 9.5 à un Ubuntu et GLPI 10.0.7.

Le problème c'est que depuis ce passage, les captures d'écrans antérieures à la migration pointent vers xxx.xxx.xxx/glpi/front au lieu de xxx.xxx.xxx/front alors que les nouvelles pointent bien sur ce chemin là.
Les captures ne s'affichent donc plus dans les tickets.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance smile

Last edited by asathekid (2023-06-12 09:41:57)

Offline

#2 2023-06-13 10:03:40

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: Capture d'écran n'ont plus le bon chemin d'accès

j'ai eu un problème similaire en V9 lorsque j'ai modifié mon apache pour le faire pointer directement l'URL vers le sous dossier glpi afin d'aviter d''avoir une url glpi.entreprise.fr/glpi.

bref ... j'ai pu corriger cela en modifiant les url des captures directement en base mysql
la migration en V10 s'est bien passé (en attente pour la V10.0.7)


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2023-06-14 11:45:21

asathekid
Member
Registered: 2023-06-12
Posts: 3

Re: Capture d'écran n'ont plus le bon chemin d'accès

Bon j'ai pas eu la foi de me taper les modifs en SQL du coup j'ai refait l'installation en reprenant la même arborescence qu'avant et les captures sont revenues comme avant.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB