You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-05-12 11:25:59

EmilieB
Member
Registered: 2023-03-20
Posts: 7

GLPI V10 Pb notification Attribution ticket

Bonjour,

depuis que je suis passée sous GLPI V10.0.6, les notifications au groupe en charge du ticket ne sont plus générées lors de la création d'un nouveau ticket.

lors de la création d'un ticket, j'affecte automatique le groupe en charge du ticket, soit via une règle métier, soit directement dans le formulaire (formcréator)
j'ai créé une notification basée sur Nouveau groupe responsable avec en destinataire mon groupe en charge du ticket et une notification Nouveau ticket avec en destinataire le demandeur ou l'observateur.

Lors de la création du ticket, la notification nouveau ticket (pour demandeur et observateur) est bien générée par contre aucun notification d'affectation du ticket au groupe (vérification faite dans la queues de notifications).

la notification Nouveau groupe responsable fonctionne si j'affecte un nouveau groupe à mon ticket ensuite

Quand j'étais en GLPI 9.5, aucun souci

QQ1 a t'il le même souci que moi?
Merci d'avance de votre aide

Offline

Board footer

Powered by FluxBB