You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-08-26 11:42:56

yann
Member
Registered: 2005-08-25
Posts: 164

Gestion des factures de licence logicielle

Bonjour,

Je souheterai savoir si c'est prévu ou s'il sera possible dans la gestion des licences d'indiquer pour chaque licence acheter le numéro de facture, la date et le fournisseur.

En effet, toute les licences d'un même logiciel ne sont pas achetées en même temps et pas toujours chez le même fournisseur.

J'ai bien vu le module information commercial mais il me semble qu'il est lié au logiciel et non à la licence.

J'espère avoir été clair.

Merci d'avance

Offline

#2 2005-08-26 15:56:25

jpf
Member
Registered: 2005-08-26
Posts: 5

Re: Gestion des factures de licence logicielle

Bonjour,
Il me semble bien avoir compris la même chose, c'est à dire que la facture est attachée au logiciel et non à la licence, ce qui pose le problème des logiciels similaires achetés en l'espace de quelques mois à des fournisseurs différents. Actuellement, la seule solution que j'ai trouvé est de créér autant de logiciels que de factures.
C'est bien çà?

Offline

#3 2005-08-26 18:41:54

yann
Member
Registered: 2005-08-25
Posts: 164

Re: Gestion des factures de licence logicielle

Je viens de télécharger la dernière version dispo dans le daily tarball et mon problème est réglé.

Merci pour cet exellent soft et bonne continuation.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB