You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-08-26 16:59:10

totof74
Member
Registered: 2005-08-26
Posts: 12

Importation logiciels OCS NG

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo aux développeurs de glpi. Vous avez réalisé un produit excellent, c'est la quatrième gestion de parc que je teste et elle bat toutes celles que j'ai vu (dont des grands noms de l'informatique).

Les gestions de parc pro, sont en général très compliquées à mettre en place et possède beaucoup trop de fonctions même pour des boites de plusieurs centaines de personnes. Glpi est facile à mettre en place, simple d'utilisation, efficace et en plus très complet... que demander de plus !

Je ne l'ai installé qu'en test pour l'instant (parc de 200 postes sous 2000 pro), mais rachat oblige, je vais peut-être être indépendant au niveau de mon parc et pouvoir proposer à ma hiérarchie le passage en prod d'ici quelques mois.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suit le projet, et j'avoue que j'attendais avec impatience le plugin ocs.

Pour ce qui est des machines, cela fonctionne parfaitement, pour information, j'avais installé ocs ng avant, j'ai donc juste eu à copier le répertoire glpi dans le répertoire \xampp\htdocs\ et à lancer le install.php.

Comme beaucoup sans doute, j'appelle de tous mes voeux l'import des logiciels provenant d'ocs : 200 postes, ça commence à faire, surtout que nous avons beaucoup d'applications différentes (avec des mises à jour fréquentes) et que je suis le seul informaticien du site.

Donc voilà juste un petit mail de félicitation et d'encouragement pour la suite. Si on passe en production un jour, j'essaierai de vous avoir une contribution...

Bon courage


GLPI 10.0.6 / version avec FusionInventory intégrée (par D. Durieux)
Tourne sur Synology : RS1221RP+ / OS : DSM 7.0.1-42218 Update 3
Moteur WEB : nginx / PHP : 8.0.23

Offline

#2 2005-08-26 19:29:42

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Importation logiciels OCS NG

Merci pour vos encouragements.

Le plugin ocs actuel n'est qu'une première version.

Il faut comprendre par là qu'il va évoluer encore de façon importante.

Nous tacherons avec l'équipe de developpement d'OCS NG d'en faire quelque chose de performant.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB