You are not logged in.
Bonjour,
Lors de la dépose d'un ticket il y a un décalage de 2h dans les mails d'échange.
Par exemple je pose un ticket à 10h30, dans le mail et dans l'interface GLPI le ticket est vu à 8h30.
J'ai appliqué les prérequis pour les timezones avec la nouvelle version 10.0.07 ainsi que modifié le php.ini : date.timezone = "Europe/Paris", redémarré Apache mais cela n'a pas d'effet.
Connaissez-vous la solution ?
Merci et bonne journée,
Last edited by caudron26 (2023-04-11 08:21:41)
Offline
Je me réponds :
Passage de la commande : php bin/console database:enable_timezones dans le répertoire de base de GLPI.
Puis choix de la zone dans Configuration /Générale / Personnalisation / Fuseau horaire
Offline
Par contre je ne sais pas comment on ferme le ticket.... Je suis preneur de l'info Merci !
Offline
Vous devriez pouvoir modifier le titre du message et ajouter "[Résolu]" au début.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline