You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-03-27 13:48:23

khelil2023dz
Member
Registered: 2023-03-27
Posts: 2

massiveaction.php erreur

Bonjour TLM;

j'ai un problème dernièrement sur GLPI 10 , une fonction me bloque les modifications sur GLPI , après mais recherche c'est du au problème de synchronisation de temps ( TimeZone ) , mais j'ai tout essayé mais pas de solution jusqu'à l'instant

Salutation

Offline

#2 2023-03-28 17:22:07

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

Re: massiveaction.php erreur

Bonjour,

Je confirme avec l'element d'erreur suivant:

Uncaught Exception TypeError: Glpi\RichText\RichText::getTextFromHtml(): Argument #1 ($content) must be of type string, null given, called in /opt/glpi/src/NotificationTemplate.php on line 326 in /opt/glpi/src/RichText/RichText.php at line 102

Operation sur de multiples tickets de cloture (action=Modification->Statut->Clos->Envoyer

Merci

Offline

#3 2023-03-28 17:26:04

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

Re: massiveaction.php erreur

Si cela peut aider, erreur lors du ticket
PHP Deprecated function (8192): strtotime(): Passing null to parameter #1 ($datetime) of type string is deprecated in /opt/glpi/src/CommonITILObject.php at line 6939

Si on clos depuis la fiche, erreur lors de la sauvegarde
Uncaught Exception TypeError: Glpi\RichText\RichText::getTextFromHtml(): Argument #1 ($content) must be of type string, null given, called in /opt/glpi/src/NotificationTemplate.php on line 326 in /opt/glpi/src/RichText/RichText.php at line 102

Offline

Board footer

Powered by FluxBB