You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-02-01 18:06:19

mand1405
Member
Registered: 2006-03-21
Posts: 13

Limite du nombre d'entités dans la table glpi_entities

Bonjour,
Existe t'il une limite au niveau du nombre d'enregistrement de la table glpi_entities ?

Car j'ai voulu insérer 2000 entités à l'aide de requetes SQL et après insertion des données, impossible de se connecter à l'appli.
J'ai réduis le nombre d'entités à 213 et avec ce nombre d'entités j'arrive à me connecter à GLPI
au delà impossible !

Offline

#2 2008-02-01 18:18:08

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Limite du nombre d'entités dans la table glpi_entities

2000 entité outch, par curiosité quel grosseur de parc vous géré ?

Offline

#3 2008-02-01 18:37:53

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Limite du nombre d'entités dans la table glpi_entities

il n'y a pas de limite théorique mais pour le moment aucun tests n'a été réalisé au dela de 500.
Des optimisations sont sans doute a prévoir dans ce cas de figure.

Les entités servent a cloisonner les visions. Si le cloisonnement n'est pas nécessaire à un certain niveau il ne faut pas utiliser cette notion mais plutôt celle de lieu qui est son extension non cloisonnante.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#4 2008-02-01 18:53:22

mand1405
Member
Registered: 2006-03-21
Posts: 13

Re: Limite du nombre d'entités dans la table glpi_entities

Nous avons 2200 clients environ et je voulais voir comment GLPI fonctionnait dans la saisie de tickets d'hotline.
Je sais que ce n'est pas un logiciel prévu pour la prise d'appels.

Nous Utilisons GLPI actuellement pour la gestion de notre parc Informatique.
Sur ce type d'utilisation, le logiciel est parfait.

Mais depuis la sortie de la 0.70 et ces fonctionnalités (projet, ressources humaines, activités et gestion d'entités), je voulais voir si il était interressant de travailler sur GLPI comme si c'était une console centrale d'un personnel de la société.
C'est à dire: gérer son activité, son planning, ses projets.
Mais toutes ces fonctions sont liés à un client donnés (hotline, matériels et progiciels chez le client, dévelloppement pour ce client, etc....)

Nous utilisons actuellemnt une multitude de logiciel pour réaliser ces taches (logiciel de prises d'appels, Excel pour les plannings, JIRA pour les devs, etc....)

Je voulais donc voir ce que donnait GLPI sur la totalité de ces fonctions.

Offline

#5 2008-02-01 19:23:03

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Limite du nombre d'entités dans la table glpi_entities

il faudrait pour arriver a cela travailler sur une optimisation de la gestion des entités.
Il y aurait moyen de rendre cela "utilisable" dans ce genre de configuration mais il y a pas mal de travail pour cela quand même.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB