You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-03-11 13:30:29

unknoweb
Member
Registered: 2012-04-05
Posts: 53

[Résolut] Self-Service et Historique

Bonjour,

Je cherche à enlever les historiques du Profil Self-Service en mode Simplifier mais je ne trouve aucune options a ce sujet.

Exemple si je créer une Note le Profil Self-Service n'a pas a voir l'historique des modifications des Notes ou qui la créer etc il voit la note c'est tout et rien d'autre hors la il voit tous l'historique il n'a pas a voir non plus l'Historique des tickets, qui a fais quoi.

J'ai trouver quelques Topics qui date de 5 à 10ans mais on leur a bien dis que ce n'est pas possible.

Donc si j'ai bien compris d'après toute mes recherches aucune options pour retirer l'historique du profil mais en dur je pense qu'on peut le faire.

Si quelqu'un sait quelle fichier modifier pour y arrivé ça serait cool. de mon cotés je vais chercher si je trouve comment faire

Last edited by unknoweb (2023-03-11 16:37:18)

Offline

#2 2023-03-11 15:27:42

unknoweb
Member
Registered: 2012-04-05
Posts: 53

Re: [Résolut] Self-Service et Historique

j'ai trouver ce Topics un membre demande de lancer cette requete et si il y a 0 c'est que normalement la Tab Historique ne s'affiche pas en mode Simplifier

SELECT rights FROM GLPI_DB.glpi_profilerights WHERE profiles_id=PROFILES_ID AND name="logs";

Replace "GLPI_DB" with your database name and "PROFILES_ID" with the profile used by your regular users.

It should be "0" while a standard interface with the permission should be "1".

J'ai bien 0 mais cela est toujours pareille et un autre membre nous donne la solution en dur qui elle fonctionne

src/ticket.php
look for the line containing  $this->addStandardTab('Log', $ong, $options);

Donc j'ai trouver comment retirer l'historique pour le Profil Self-Service en mode simplifier mais en dur

Last edited by unknoweb (2023-03-11 15:28:06)

Offline

#3 2023-03-11 15:39:29

unknoweb
Member
Registered: 2012-04-05
Posts: 53

Re: [Résolut] Self-Service et Historique

Si quelqu'un peut me dire comment faire la même chose pour les Notes ce serait parfait

Offline

#4 2023-03-11 16:36:56

unknoweb
Member
Registered: 2012-04-05
Posts: 53

Re: [Résolut] Self-Service et Historique

Pour les Notes j'ai trouvé il faut modifier le fichier

src/reminder.php

Et commenter cette ligne

$this->addStandardTab('Log', $ong, $options);

Offline

Board footer

Powered by FluxBB