You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-02-24 13:26:18

ccandaes
Member
Registered: 2023-02-09
Posts: 116

Extension PHP 8.2 introuvable

Bonjour,
J'ai installé PHP 8.2 sur ma Debian 11.5 depuis le dépôt sury.org

Il y a quelques extensions préconisées dans la doc officielle de GLPI que je n'ai pas su installer car elles ne sont pas dans le dépôt, il s'agit de :

apt install php8.2-session

apt install php8.2-zlib

apt install php8.2-domxml

apt install php8.2-openssl


Comment faire ?
Merci de votre aide

Last edited by ccandaes (2023-02-28 17:33:04)

Offline

#2 2023-02-24 15:40:21

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,433
Website

Re: Extension PHP 8.2 introuvable

Bonjour,

ext-session est inclus par défaut avec PHP. À moins que vous n'ayez compilé PHP vous-même et que vous ne l'ayez explicitement supprimé, il est déjà disponible pour vous.

Les autres extensions semblent également être activées par défaut en PHP à partir de ce PPA.

Vous devriez pouvoir vous rendre sur votre interface web GLPI et celle-ci vous indiquera si l'une des extensions ou autres fonctionnalités manque vraiment.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB