You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je souhaite ajouté le statut "annulé" dans la gestion des tickets, mais je n'ai pas trouver comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Je précise que j'utilise la version 10.0.6 du logiciel.
d'avance merci.
Good morning,
I want to add the "cancelled" status in the ticket management, but I haven't found how to do it.
Can anyone help me.
I specify that I use version 10.0.6 of the software.
thanks in advance.
Last edited by jpg2515 (2023-02-23 18:37:31)
Offline
Hello,
Ticket statuses are not currently able to be changed as they are closely related to automated behaviors in GLPI and are hard-coded.
GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.
Offline
bonjour,
pour tracer ces tickets annulés par demandeur ou créés en doublon par les collecteurs j'utiliste le "type de solution" Annulé ou Dupliqué.
il ne sont ainsi plus dans les tickets à traiter et je peux les retrouver facilement pour mes indicateurs. (en plus, ajouter une solution me permet d'informer le demandeur que son ticket est annulé)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Pages: 1