You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-02-21 21:20:56

FredSNP
Member
Registered: 2018-06-06
Posts: 9

Formcreator 2.13.4: passage de valeurs aux questions du Form par l'URL

Bonjour à tous,

Pour commencer, félicitations à tous les acteurs de GPLI dont TECLIB cool.
---------------------------------
Voici le besoin:
Un SIRH nous dépose un fichier avec des informations sur l'arrivée d'un collaborateur.
Nous souhaitons automatiser plusieurs flux dont la création d'un ticket GLPI sur les besoins définis par son futur responsable.
---------------------------------
Plugin GLPI:
Je pense utiliser le plugin Formcreator car il permet de faire des formulaires très personnalisés dont des sélections multiples faciles d'utilisation et évitent de surcharger le formulaire.
---------------------------------
Faisabilité:
J'ai besoin de transmettre au formulaire les informations déjà existantes sur le nouvel arrivant pour éviter au responsable de les saisir manuellement.
J'envoie un lien du formulaire au responsable avec les valeurs dans l'url.
C'est là que je rencontre un problème car il ne semble pas possible d'envoyer ces informations dans l'url du formulaire.
---------------------------------
Est-ce qu'il y a déjà des personnes ayant travaillées sur ce type d'automatisation et qui auraient trouvé une solution svp ? Peut-être via l'URL ?

Merci à tous de votre attention
Fred
---------------------------------
GLPI 10.0.6/Debian-4.9.320-2/Apache-2.4.25/PHP-7.4.13/MariaDB-10.5.16/Formcreator-2.13.4

Offline

Board footer

Powered by FluxBB