You are not logged in.
Bonjours,
Je sais que ce message aurai plus sa place dans le forum d'ocs mais etant donné que personne ne repond sur le forum ocs je me permet de poster ici (merci d'avance au modo).
J'ai un probleme de certificat, lors de tentative de déploiement de paquet avec ocs en regardant les logs je trouve cette erreur :
ERROR: DOWNLOAD: SSL: -Error with certificate at depth: 2
ERROR: DOWNLOAD: SSL: issuer = /C=US/O=GTE Corporation/OU=GTE CyberTrust Solutions, Inc./CN=GTE CyberTrust Global Root
ERROR: DOWNLOAD: SSL: subject = /C=US/O=GTE Corporation/OU=GTE CyberTrust Solutions, Inc./CN=GTE CyberTrust Global Root
ERROR: DOWNLOAD: SSL: err 19:self signed certificate in certificate chain
ERROR:error:14090086:SSL routines:SSL3_GET_SERVER_CERTIFICATE:certificate verify failed
Alors qu'une ligne avant il me signal bien avoir trouvé le paquet donc le probleme vien bien du certificat quelqu'un pourait-il m'aider car apres de nombreuses recherche (sur google et dans les fichiers de configurations) je n'ai toujours rien trouvé. Merci d'avance
PS : j'ai oublier de préciser que ce n'est pas un certificat signé par soi même c'est un certificat fournit par le CRU (Comité Réseau des Université).
Last edited by Chtitgonzy (2008-02-01 12:11:02)