You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-02-16 22:33:23

SwingJudge
Member
Registered: 2014-04-08
Posts: 33

Problème GLPI sous Synology Web Station

Bonjour à tous,

j'ai un souci pour installer GLPI v10.0.6 sur mon Nas Synology avec Web Station.

Globalement tout s'est passé correctement, je l'installe hier soir, ce matin j'avais accès au serveur, je me suis logué avec les identifiants de base (glpi/glpi), puis j'ai créé mon compte en Super-Admin, m'y suit connecté, et j'ai désactivé les comptes de base avant de partir bosser.

Et ce soir à mon retour, impossible de me loguer à mon compte, après validation de mes identifiants, j'ai le message suivant : L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisée (Accès refusé au niveau de l'onglet).

J'ai réactivé par phpmyadmin le compte glpi, et j'ai le même résultat.

J'ai vérifié le Date.TimeZone du PHP 8, et j'avais Europe/Amsterdam, je l'ai passé en Europe/Brussels, cela n'a rien changé (modifiable seulement par les paramétrages du Synology)

Voici ma config :
GLPI 10.0.6
Synology DS918+ - DSM 7.1.1-42962 Update 2
PHP 8.0

Si vous avez une idée vers laquelle je pourrais m'orienter, ce serait cool, merci?

Bonne soirée


Julien
GLPI 9.5.5

Offline

#2 2023-02-17 12:22:21

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,433
Website

Re: Problème GLPI sous Synology Web Station

Hola,

Verifique el registro de acceso (files/_log/access-errors.log).

También verifique que los permisos en la carpeta de archivos y las subcarpetas sean propiedad de la cuenta en la que se ejecuta el servidor web en lugar de "root" o sus cuentas. Si configura un trabajo cron en Synology bajo la cuenta "root", eso generalmente rompe los permisos del archivo.

Last edited by cconard96 (2023-02-17 12:22:46)


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB