You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-02-16 14:43:59

Nickyo
Member
Registered: 2023-02-16
Posts: 1

Création d'un nouveau plugin

Bonjour,

(Je tiens tout d'abord à m'excuser si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça)

Je suis en train de créer un plugin tout simple qui consiste à afficher visuellement à l'utilisateur s'il est connecté en tant que super admin sur GLPI.

Au niveau de la vérification de l'ID, pas de soucis. Si je passe en tant que technicien ça s'enlève bien et si je repasse en super-admin ça s'affiche bien.
Mon problème se situe au niveau de l'affichage de mon texte, il ne s'affiche que lorsque je suis sur la page principale avec l'onglet "Vue personnelle" d'activé ou l'onglet "Tous".

Cela me semble logique étant donné que ma variable est la suivante :
$PLUGIN_HOOKS['display_central']['admincolor'] = "plugin_admincolor_addtext";

Je sais qu'il faudrait que je change ['display_central'] afin que cela s'affiche partout et non pas seulement sur la page principale seulement je ne trouve pas ce que je dois renseigner sur ce champ, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas les options disponibles qu'on pourrait renseigner.

Auriez-vous un lien ou une indication sur les options disponibles s'il vous plaît ?

Bien cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB