You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-02-09 12:58:19

prodced
Member
Registered: 2007-07-12
Posts: 55

GLPI 10.0.6 - Formcreator 2.13.4 - Bouton Annuler le Ticket

Bonjour,

Nous venons de migrer notre serveur GLPI sur une nouvelle infra et y mettant les toutes dernières version 10.0.6 et la 2.13.4 pour Formcreator.

Désormais lorsque nos utilisateurs vont consulter un ticket ouvert dans leur rubrique "Mes demandes d'assistances", il ont un bouton "Annuler le ticket"

Si l'utilisateur Annule son ticket, le ticket va dans la corbeille. Y a t'il moyen que cela clôture également le ticket car celui ci reste tout de meme ouvert ?

Egalement y at'il un moyen de gérer ce bouton en le supprimant ?

Merci


Debian 11.6 - PHP 8.1 /8.2 - GLPI 10.0.6 - SSO KERBEROS

Offline

#2 2023-02-16 12:18:26

Jean72cgi
Member
Registered: 2022-02-13
Posts: 55

Re: GLPI 10.0.6 - Formcreator 2.13.4 - Bouton Annuler le Ticket

bonjour, faute de cette possibilité en configuration , voici une modif à faire manuellement à chaque maj de version :
emplacement pour ne pas montrer le bouton "Annuler mon ticket" en self-service !
chemin du fichier \glpi\src\Ticket.php
j'ai mis cette ligne 601 en commentaire => return Session::haveRight(self::$rightname, CREATE);
l'autre ligne "return Session::haveRight(self::$rightname, DELETE);" enlève le choix re-open en admin sur ticket supprimé dans la corbeille.
public static function canDelete()
    {
       // to allow delete for self-service only if no action on the ticket
        if (Session::getCurrentInterface() == "helpdesk") {
          //  return Session::haveRight(self::$rightname, CREATE);
        }
        return Session::haveRight(self::$rightname, DELETE);
    }

Offline

Board footer

Powered by FluxBB