You are not logged in.
Bonjour.
Ne trouvant pas de forum / doc sur le développement dans GLPI, je me permet de poser ma question ici (Si vous avez des liens qui pourrait m'aider, je suis preneur).
Je cherche à customiser un peu le module formcreator pour afficher une home page customisé. Dans cette home page, j'aimerais afficher des blocks avec :
- les 5 derniers tickets de type 'request' en cours de l'utilisateur actif dans l'entité active (et sous entités si récusrivité)
- les 5 derniers tickets de type 'incident' en cours de l'utilisateur actif dans l'entité active (et sous entités si récusrivité)
- les 5 dernieres notes publiques
- etc
Est ce que je dois écrire une méthode spécifique dans ma classe ? ou comment puis je utiliser les classes existantes pour récupérer les tickets, ou autres éléments ?
Merci pour votre aide.
Cdt.
J'ai fini par tombé sur la doc de dev pour GLPI 9.5 qui m'a permis d'avancer : https://glpi-developer-documentation.readthedocs.io/
Par contre, je n'ai pas réussi à utiliser les classes existantes pour récupérer les tickets par exemple, j'ai du écrire mes requêtes directement.
J'ai fini par tombé sur la doc de dev pour GLPI 9.5 qui m'a permis d'avancer :
Par contre, je n'ai pas réussi à utiliser les classes existantes pour récupérer les tickets par exemple, j'ai du écrire mes requêtes directement.
Bonjour,
J'ai ouvert un post car je n'arrive pas non plus a utilsier les classe du tuto, a la différence que je suis pas très doué en html/css. As tout hasard, aurait tu stp réussi a reproduire ce que propose le tuto : la notification sous forme de conversation avec couleurs différentes en fonction du type de réponse demandeur/tech/clôture ?
J’aimerais beaucoup reproduire ce template d'example ou un similaire