You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-01-09 13:27:20

lecrand
Member
Registered: 2015-11-05
Posts: 15

Synchronisation OCS -> GLPI : Software lock : script can't run

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour paramétrer convenablement la synchronisation automatique entre OCS et GLPI

Tout d'abord, voici mes infos :

- GLPI 10.0.3 installé sur un Debian 10
- OCS 2.11.1 installé sur un Debian 10
- Plugin OCS en version 2.0.4

Avant de me lancer dans un cron, je lance la commande suivante :

sh /usr/share/glpi/plugins/ocsinventoryng/scripts/ocsng_fullsync.sh --thread_nbr=2 --server_id=1

Il ne se passe rien dans GLPI et lorsque je vais voir le fichier /usr/share/glpi/files/_log/ocsng_fullsync.log j'ai les lignes suivantes : Software lock : script can't run !

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Si ensuite vous pouviez m'aider à bien configurer la synchronisation auto, ce serait top !

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Last edited by lecrand (2023-01-09 13:27:44)

Offline

#2 2023-01-12 16:46:41

boisrobe
Member
Registered: 2019-06-27
Posts: 16

Re: Synchronisation OCS -> GLPI : Software lock : script can't run

Apres controle le cron n'allait pas sur le bon répertoire mais sur un script historique.
déplacement sur /var/www/glpi/marketplace/ocsinventoryng/scripts/ocsng_fullsync.sh

mais surtout le lock que tu avais dans ton log était lié à la configuration de la sync dans le plugin : outils > OCS InventoryNG > onglet configuration du serveur > paramétrage : configuration de la synchronisation automatique
Puis rubrique Controler le script d'import OCSNG et cliquer sur deverrouiller

Et hop le cron fait son job (au passage je l'ai mis en CLI par habitude)
:-D


GLPI 10.0.5 connecteur OAuth imap pour o365

Offline

Board footer

Powered by FluxBB