You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-31 17:58:57

toto1969
Member
From: Beauzelle - Toulouse
Registered: 2007-04-12

Déverouiller le champ "Note"

Bonjour,

Je trouve un peu confus dans l'administration des profils la notion des "notes".

En effet, dans le détail des équipements, il y a un onglet notes mais cela n'a aucun lien avec les parametres du profil.

Je pense que dans la même lignée que l'option transfert, ces options devraient êtres dissociées des droits d'écriture sur un équipement. Tout comme dissocier les droits de modification de ceux de suppression.

L'idéal serait qu'un utilisateur avec des droits de lecture puisse transférer un équipement et inserez des notes. Ou bien dissocier le gabarit d'un équipement de ses actions.

Si ces changements ne sont pas prévus, existe-t-il un moyen d'y arriver ?

Résumé : Si je ne me trompe pas, c'est bien cela, créer des notes sur un équipement necessite des droits d'écriture.

Ps : Des notes privées et publiques sur un équipement serait un plus. Des notes d'admin sur un équipement ne concernent pas l'utilisateur normal.

D'avance merci et bonne soirée.

• RedHat 4 • Apache 2 • Php 5.
• Mysql 5 • Ocs Inventory NG Server 1.01
• GLPI 0.72
• Authentification LDAP • Windows Serveur 2003

Board footer