You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2023-01-05 11:00:05

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

[résolu] [9.5.9] Changement ticket en attente envoi mail résolu

Bonjour,
lors de la modification d'un ticket en "en attente" un mail est envoyé avec le statut résolu à la personne.
Avez-vous une idée pour résoudre ce pb sans toucher au code ?

est-ce que :

Ticket planifié : 1042 Planifié le ##task.begin##

vous dit quelque chose ?

Merci

PS: j'ai le même problème lors de la migration en test vers la 10

Last edited by falco2001 (2023-01-10 11:15:30)

Offline

#2 2023-01-05 16:25:41

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

Re: [résolu] [9.5.9] Changement ticket en attente envoi mail résolu

re,

j'ai regardé dans les actions automatiques et les règles rien !

J'ai regardé la code de ticket.form et notification.class je ne trouve pas ...
Dans commondntm.class j'ai des choses mais je ne trouve pas pour l'instant

Il faut que j'empêche l'envoi dans mail dans la cas ou on met un ticket "en attente" car c'est un mail ticket résolu qui est envoyé ? Mais je ne trouve pas avez-vous une idée ?
C'est assez gênant.

MErci

Last edited by falco2001 (2023-01-06 16:42:22)

Offline

#3 2023-01-10 11:11:53

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

Re: [résolu] [9.5.9] Changement ticket en attente envoi mail résolu

Offline

Board footer

Powered by FluxBB