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Bonjour,
lors de la modification d'un ticket en "en attente" un mail est envoyé avec le statut résolu à la personne.
Avez-vous une idée pour résoudre ce pb sans toucher au code ?
est-ce que :
Ticket planifié : 1042 Planifié le ##task.begin##
vous dit quelque chose ?
Merci
PS: j'ai le même problème lors de la migration en test vers la 10
Last edited by falco2001 (2023-01-10 11:15:30)
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re,
j'ai regardé dans les actions automatiques et les règles rien !
J'ai regardé la code de ticket.form et notification.class je ne trouve pas ...
Dans commondntm.class j'ai des choses mais je ne trouve pas pour l'instant
Il faut que j'empêche l'envoi dans mail dans la cas ou on met un ticket "en attente" car c'est un mail ticket résolu qui est envoyé ? Mais je ne trouve pas avez-vous une idée ?
C'est assez gênant.
MErci
Last edited by falco2001 (2023-01-06 16:42:22)
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