You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-30 12:59:55

urgif69
Member
Registered: 2005-09-21
Posts: 20

Problème connexion avec le compte "super-admin"

Bonjour,
Suite à des petits soucis de mise à jour de ma base de données de la version 0.68 vers la version 070.2, j'ai réussi enfin réussi à l'installer sans erreur. Par contre, quand je me connecte avec mes différents utilisateurs qui ont un compte "super-admin", ils se connectent tous le compte "post-only" puisque je ne peux rien parametrer.

Pourtant,
Quand j'édite la base de données "glpi_user" / "name", j'ai bien mes utilisateurs avec le bon droit :

ID            NAME             EMAIL                   TYPE                         REALNAME
1           Helpdesk                                    post-only                   Helpdesk Injector
13          glpi                                     super-admin    glpi                   
6           richard         richard@test.fr     super-admin     Louis Richard    
7           test2         test2@test.fr     super-admin     Tes2 Test    
   
J'ai essayé de vider le cache de connexion, d'activer le mode "debug" mais pas d'amélioration ou d'information, je me connecte toujours en mode post-only, même avec l'utilisateur "glpi".

J'ai fais une nouvelle installation mais le problème reste le même.

Avez-vous déja rencontré ce problème ?

Cédric

Last edited by urgif69 (2008-01-30 13:00:47)

Offline

#2 2008-01-30 18:34:44

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Problème connexion avec le compte "super-admin"

en 0.70.2 les droits sont dand glpi_users_profiles.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-01-31 10:20:18

tiju17
Member
Registered: 2008-01-09
Posts: 34

Re: Problème connexion avec le compte "super-admin"

le problème met arriver une fois, quand je paramétré le super-admin.

Si dans : profil/super-admin/helpdesk tu as : Foire aux questions: lecture,

tu auras accès à une interface profil-only.


-----------------------------
*Alpiniste du mont GLPI*
-----------------------------

Offline

#4 2008-01-31 16:30:59

urgif69
Member
Registered: 2005-09-21
Posts: 20

Re: Problème connexion avec le compte "super-admin"

Merci pour les explication mais j'ai trouvé une solution.

Sous debian, via l'interface MYSQL du webmin et dans la table "glpi_profile" j'ai modifié le compte "post-only" en ajoutant à ce compte le droit d'acceder à l'interface et de pouvoir modifier les type de compte.

Par la suite, j'ai redémaré ma base et je me suis connecté avec mon utilisateur "glpi", et j'ai ainsi pu changer le profil du compte utilisateur pour regler le problème.

Par contre je ne sais pas par quel mystère l'utilisateur "glpi" est devenu après mise à jour un compte "post-only".

Cédric

Vous pouvez fermer le topic si ce post peut aider.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB