You are not logged in.
bonjour,
j'ai créé un formulaire assez gros sur un serveur glpi de recette que j'ai exporté en json (99Ko)
mais l'import sur un serveur de production donne l'erreur import impossible le fichier semble corrompu ?
les deux serveurs ont les mêmes versions Glpi et Formcreator.
une astuce ?
cordialement,
Jean
Bonjour
Il y a certainement un bug. Créez un ticket sur github; et si vous avez la possibilité, essayez de trouver un formulaire le plus petit possible permettant de reproduire le souci.
Dans le ticket github, renseignez aussi une tentative de duplication du formulaire. En interne ça fait un expot / import, il ya donc de grandes chances que le bug se reproduise et qu'il y ait une erreur dans glpi/files/_log/{php,sql}-errors.log
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
effectivement avec un formulaire avec une seule question (il fait 2Ko) , j'ai aussi l'erreur.
même en voulant l'importer sur le même serveur après suppression du formulaire.
je vois pour github, je mettrais le ticket ici après...
{"schema_version":2.13,"forms":[{"name":"test","is_recursive":0,"icon":"fa fa-star","icon_color":"#999999","background_color":"#e7e7e7","access_rights":1,"description":"","content":"","is_active":1,"language":"fr_FR","helpdesk_home":1,"is_deleted":0,"validation_required":0,"is_default":0,"is_captcha_enabled":0,"show_rule":1,"formanswer_name":"test","is_visible":1,"uuid":"e0e9522c-de542b65-6393238fdca658.63541775","users":[],"groups":[],"profiles":[],"_entity":"CGIFINANCE","_plugin_formcreator_category":"Support Téléphonie","_profiles":[],"_users":[],"_groups":[],"_sections":[{"name":"Section","order":1,"show_rule":1,"uuid":"e0e9522c-de542b65-6393238fea54b0.96562502","_questions":[{"name":"test de menu","fieldtype":"text","required":0,"show_empty":0,"default_values":"","itemtype":"","values":null,"description":"<p>taper une info</p>","row":0,"col":0,"width":4,"show_rule":1,"uuid":"e0e9522c-de542b65-639323e0acc0b7.61025640","_conditions":[],"_parameters":{"text":{"regex":{"regex":"","fieldname":"regex","uuid":"e0e9522c-de542b65-639323e0b06a43.07786379"},"range":{"range_min":0,"range_max":0,"fieldname":"range","uuid":"e0e9522c-de542b65-639323e0b14108.62758980"}}}}],"_conditions":[]}],"_conditions":[],"_targets":{"PluginFormcreatorTargetTicket":[],"PluginFormcreatorTargetChange":[],"PluginFormcreatorTargetProblem":[]},"_validators":[],"_translations":[]}]}
j'ai la même erreur avec la version 2.13.3
je ne peux malheureusement pas posté sur Github, ma boîte bloque cet accès
L'accès à GitHub-posting est bloqué selon la politique de sécurité de l'entreprise.
Ticket github créé: https://github.com/pluginsGLPI/formcreator/issues/3114
No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!
Bonjour
Je n'ai aucune erreur pour importer le formulaire donné en exemple.
bonjour,
en espérant que le ticket github aboutisse à une solution.
sinon, j'ai exporté les tables "glpi plugin formcreator" du serveur de recette et importé en prod, c'est fonctionnel
Last edited by Jean72cgi (2022-12-13 12:15:58)
Bonjour
Je pense que je vais fermer le ticket github sans apporter de solution : je n'ai pas reproduit et je n'ai pas d'indice me permettant de compendre pourquoi vous avez eu ce problème.
je me suis mal exprimé,
c'est fonctionnel pour le formulaire suite import sql.
mais l'import avec json ne marche toujours pas.