You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-12-08 09:38:10

Gestinfo
Member
Registered: 2022-12-06
Posts: 2

Doublon dans GLPI avec synchro OCS

Bonjour,

Après la migration de GLPI version 9 vers la version 10 et la mise à jour de OCS vers la dernière version, lors de la synchronisation de OCS vers GLPI je me suis retrouvé avec presque tous les ordinateurs en doublon dans GLPI.

Version de GLPI 10.0.5, version de OCS 2.11.1, plugin OCS dans GLPI 2.0.4.


Une fois la migration effectuée, j'en ai profité pour faire du nettoyage j'ai supprimé tous les ordinateurs dans GLPI afin de faire une synchro complète.

Et étrangement j'ai presque tous les ordinateurs qui sont en doublons dans GLPI alors que je n'ai aucun doublon dans OCS.


Petite précision, dans les doublons j'ai un des pc qui est correct avec toutes les bonnes informations et des fois dans le doublon il y a juste un numéro à trois chiffres dans le champ "usager".


J'ai fouillé un peu partout dans les paramètres d'import et de synchronisation dans le plugin OCS mais je ne trouve pas d'où ça pourrait venir.



Du coup, si quelqu'un aurait une idée je suis preneur smile



Merci bien !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB