You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-31 00:59:52

eric5469
Member
Registered: 2008-01-31
Posts: 28

Vmware Player et Server avec GLPI

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, alors jevoulais tout d'abord vous tirer un grand coup de chapeau pour le logiciel GLPI qui est absolument formidable.
J'ai installé dernièrement GLPI en version 0.68 sur vmplayer dont j'ai fait une sauvegarde mysql de la base à travers GLPI. A titre info GLPI est installé sur une Debian Etch avec apache2 php5 et mysql.
Ensuite j'ai installé la version serveur de Vmware pour créer des vrais machines virtuelle. Par contre ce que j'ai créer sur Vmplayer n'est pas expoitable sur la version server.
Donc j'ai installé une machine virtuelle avec Debian etch ..... et la dernière version de GLPI (la 7)
Maintenant j'aimerais bien réinsérer ma base mysql dans ma version 7 mais malheureusement je ne sais pas trop comment faire. Avec phpmyadmin?

Merci de vos réponse.

Eric

Offline

#2 2008-01-31 01:17:18

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Vmware Player et Server avec GLPI

il faut sauvegarder ton ancienne base -> données - sauvegarder
et placer ton fichier .sql dans le repertoire dumps du nouvea userveur et faire
Données - Restaurer.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2008-01-31 08:33:13

eric5469
Member
Registered: 2008-01-31
Posts: 28

Re: Vmware Player et Server avec GLPI

Bonjour,

Merci de ta réponse. Ma base je l'ai sauvegardée avec GLPI en faisant une sauvegarde SQL.
Maintenant que j'ai fait l'installation de la version 7 vierge je peus donc l'importer ? C'est çà ?
Comment place tu le fichier sql dans le dump du nouveau serveur ? Avec phpmyadmin ou e ligne de commande SQL ?

Offline

#4 2008-01-31 10:51:52

Pro21
Member
Registered: 2007-12-21
Posts: 105

Re: Vmware Player et Server avec GLPI

Via ssh avec WINSCP ou un serveur FTP sur ta machine.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB