You are not logged in.
Bonjour,
comme dit dans le sujet, voici mes propositions :
- lorsqu'il y a beaucoup de lieux (trop pour être visualisés tous sur la page) et qu'on souhaite ouvrir celui qui est tout en bas par exemple, après clic, la "ré-actualisation" fait qu'on se retrouve tout en haut de l'arborescence et qu'il faut redescendre toute la liste pour accéder au lieu ouvert. Une gestion de "signets" avec repositionnement sur le lieu ouvert serait-elle possible ?
- lorsque le paramètre "Utiliser les répertoires des lieux sous forme de liens
pour utiliser le plugin freport" est activé, et qu'on clique sur "Ordinateurs" ou "Réseaux" par ex., un filtre au niveua du lieu est mis en place sur la console centrale, mais ce filtre reste toujours activé si on ne l'annule pas manuellement. Pourrait-on effacer ce filtre automatiquement lors d'une sélection d'un type de matériel (Ordinateurs, Réseaux, etc.) via "Inventaire" dans la console centrale ou rendre "cliquable" l'élément le plus haut de l'arborescence ("GLPI Desktop") afin de supprimer ce filtre ?
j'espère avoir été le plus clair possible (pas sûr...)
est-ce que ces propositions vous paraisse légitimes et possibles techniquement ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Serveur : XAMPP version 1.6.3a (Apache 2.2.4 - MySql 5.0.45 - PHP 5.2.3)
Production : GLPI 0.7.0.2 / OCS NG 4100
Test : GLPI 0.71 SVN
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie....:D
Sauf que sont nécessaires :
Des contributeurs, du temps, des testeurs, des traducteurs, de la documentation, et tout ca enrichi de nombreuses contributions financières pourront faire voir le jour aux nombreuses fonctionnalités exprimées..
Bref, 1 dev pour 65 plugins le soir entre 22h et 01h00 du mat c'est un peu limité.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
je me doutais bien que j'aurais une réponse comme celle là... je sais que vous n'êtes pas nombreux pour vous occuper de tous ces développements.
Mais je voudrais savoir si mes propositions te paraissent cohérentes ? auquel cas, j'essayerais (quand j'aurais un peu de temps) de les mettre en oeuvre.
@+
P.S :
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie....:D
j'adore ce sketch ..
Cohérentes : oui je comprends tout à fait ton besoin.
Je zieuterais aussi si j'ai le temps.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Cohérentes : oui je comprends tout à fait ton besoin.
OK, merci... j'essayerais de voir ce que je peux faire ..