You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-01-30 15:55:58

nakos
Member
From: Elancourt
Registered: 2008-01-10
Posts: 4

Rapprochement entre un référentiel et l'existant.

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo aux développeurs. GLPI est un outil réellement impressionnant.

J'ai une question à propos de la gestion des logiciels et matériels (peut-être que cette question est plus adaptée sur un forum OCS mais bon... je tente ;-) ). Est-il possible de définir un "référentiel" (ie je sais que sur une machine il doit y avoir 1 Go de mémoire, tels logiciels, etc.) et faire des comparaisons avec l'existant ?

Cordialement.


--
Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf…

Offline

#2 2008-01-30 18:43:51

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Rapprochement entre un référentiel et l'existant.

les moteurs de recherche doivent déjà vous permettre de trouver beaucoup d'informations.
Après je ne saisie pas forcement complètement ce que vous souhaitez faire.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-01-30 18:46:59

Pro21
Member
Registered: 2007-12-21
Posts: 105

Re: Rapprochement entre un référentiel et l'existant.

Il veut pouvoir faire une comparaison matériel entre un instant Y et Z d'un même matériel. Sous OCS ce n'est pas possible. Sous GLPI non plus, à moins que je sois aveugle.
Après tu peux éventuellement tricher en crééant des gabarits. Tu sais que telle machine doit avoir telle config, etc .. Après pour automatiser le tout ... c'est une autre affaire.

Offline

#4 2008-01-31 09:43:24

nakos
Member
From: Elancourt
Registered: 2008-01-10
Posts: 4

Re: Rapprochement entre un référentiel et l'existant.

Bonjour,

Effectivement, Pro21 a compris ma demande. L'idée est de pouvoir faire des comparaisons entre machines (une étant une machine déclarée comme étant le référentiel par exemple) pour par exemple savoir sur quelle machine il manque tel logiciel.

Cdt.


--
Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf.
Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf…

Offline

Board footer

Powered by FluxBB