You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Le plugin projet peut être considéré comme un ticket de "changement".
A ce titre est-il possible d'associer un projet aux tickets, de telle façon à ce qu'une tâche d'un projet correspondent à un suivi de ticket.
Ceci permettrait de quantifier le temps de travail des techniciens dans les statistiques et améliorerait la gestion du temps de travail.
Merci
Last edited by etiennekraemer (2008-01-30 16:05:46)
Etienne KRAEMER - GLPI v. 0.70.2
Gulpi en herbe
Offline
On ne peux pas directement depuis le helpdesk encore utiliser les plugins de telle sorte que l'on puisse créer des tickets liées à un projet par exemple (dans le choix du matériel concerné au moment de la saisie du ticket).
Pour l'instant, on peux lier des tickets à un projet et ses tâches via l'interface du plugin.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Merci de votre réponse
Etienne KRAEMER - GLPI v. 0.70.2
Gulpi en herbe
Offline
Offline
Pages: 1
Topic closed