You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-11-02 11:58:58

Skarn
Member
Registered: 2018-01-03
Posts: 16

date qui ne s'affiche pas à la création d'un ticket

Bonjour depuis la migration vers la dernière version disponible de glpi, les dates ne s'affichent plus lorsque nous créons un ticket.
Je suis sur un serveur windows 2019.

J'avais déjà eu ce problème à l'époque que j'avais résolu en allant dans le dossier glpi/version/inc et en éditant le fichier ticket.class.php

Je rajoutais la valeur '
'date' => $_SESSION["glpi_currenttime"],

Sur la version 10.0.3 je ne retrouve pas ce fichier ticket.class.php

Savez vous ou je peux renseigner ce paramètre avec la nouvelle version ?

En vous remerciant pour votre aide.

Offline

#2 2022-11-02 13:38:31

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,418
Website

Re: date qui ne s'affiche pas à la création d'un ticket

Bonjour,

Dans GLPI 10, la plupart des fichiers source PHP ont été déplacés vers le dossier "src" et la partie ".class" a été supprimée pour correspondre aux conventions de dénomination modernes.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2022-11-02 14:34:08

Skarn
Member
Registered: 2018-01-03
Posts: 16

Re: date qui ne s'affiche pas à la création d'un ticket

Merci, effectivement j'avais trouvé la solution entre temps en allant dans le dossier src pour dans le fichier ticket.php.
J'ai retrouvé ma ligne et rajouter le commentaire plus haut et tout refonctionne comme avant.
Merci pour la réponse.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB