You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-09-21 14:22:23

Romain_glpi
Member
Registered: 2021-05-21
Posts: 59

mettre un lien apres une réponse a un formulaire

Bonjour à toute et à tous !

J'ouvre cette discussion aujourd'hui, car je ne sais pas si c'est possible de renvoyer un lien à un utilisateur suite à des réponses, je m'explique.
Un utilisateur répond à une suite de questions qui se dévoile à lui par rapport à sa réponse précédente exemple :

Q : que voulez-vous ?

R : réserver une salle

Q : sûr quel site vous trouvez vous ?

R : paris

Q : dans quelle salle ? (liste déroulante des salles du site de Paris )

R : salle B2


Voilà le schéma de formulaire que je mets en place, mais j'aimerais renvoyer à la fin, après qu'il est répondu B2, un lien qui mène vers le site pour réserver la salle b2.

J'espère avoir été assez clair si jamais n'hésitais pas à demander des précisions, je passe par la tous les jours ^^.




Merci d'avance pour vos réponses et merci d'avoir pris du temps à me lire, Bonne journée a toutes et a tous !


Glpi 10.0.9

Offline

#2 2022-09-22 09:28:51

Sico31
Member
Registered: 2018-09-24
Posts: 596

Re: mettre un lien apres une réponse a un formulaire

perso, je rajouterai un champ description (enfin plusieurs), chacun comportant le lien voulu et surtout s'affichant en fonction de la réponse à la question


Manger un castor, c'est sauver un arbre.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort ; c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil !

Offline

#3 2022-09-22 11:29:13

Romain_glpi
Member
Registered: 2021-05-21
Posts: 59

Re: mettre un lien apres une réponse a un formulaire

ça marche super merci beaucoup, cependant y'a t'il un moyen d'y mettre un lien cliquable ?


Glpi 10.0.9

Offline

Board footer

Powered by FluxBB