You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-09-20 11:21:24

allglpi
Member
Registered: 2022-09-11
Posts: 6

Problème de mail bloqué dans la queue

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis. Lorsque j'ai recours à la procédure de perte de mot de passe, je suis censé recevoir un mail de réinitialisation. Cependant, j'ai remarqué que les mails en question arrivaient pas ou arrivaient de façon totalement aléatoire (1 jour, 2 jours etc.)

Lors que j'ai regardé dans les logs de GLPI , ceux-ci montrent que les mails de restent bloqués dans la queue. je n'arrive pas à me défaire de ce problème. ce malgré les test que j'ai réalisé.

Offline

#2 2022-09-20 14:33:13

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,168

Re: Problème de mail bloqué dans la queue

bonjour,
quelle version de GLPI et quel type de serveur (linux ou windows) ?

lorsque vous allez dans administration>file d'attente des courriels> si vous selectionnez un mail et que vous faites "envoyer"(action de masse)  est il envoyé /reçu ?

avez vous paramétré : configuration>tâches automatiques>[queuednotifications] ?

quel mode (GLPI ou CLI)
quel statut ?

(lisez ceci https://rdr-it.com/en/glpi-automatic-ac … iguration/ )


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2022-09-20 14:56:25

allglpi
Member
Registered: 2022-09-11
Posts: 6

Re: Problème de mail bloqué dans la queue

Bonjour, glpi est en marche sur un conteneur docker dans une machine linux, lorsque que j essaie de faire un envoyer il m'envoie un message disant smtp error , je n'avais pas eu cette erreur jusque là

Offline

Board footer

Powered by FluxBB