You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-09-12 16:03:17

Benjamin.N
Member
Registered: 2022-09-12
Posts: 1

Envoyer mail depuis Outlook puis s'ajoute au ticket automatiquement

Bonjour,

Je souhaiterais envoyer des mails depuis un client externe (Outlook par exemple) afin que ce mail suive le ticket, j'aimerais qu'il soit ajouté automatiquement sur GLPI via le n° du ticket. Par exemple en écrivant IDXXXXXX. Je sais que j'utilisais ce moyen pour communiquer avec mes clients dans mon ancien boulot. Mais on utilisait Autotask qui fonctionnait un peu différemment j'imagine.

Comme je n'ai jamais configuré GLPI (je viens d'arriver dans ma société), je voulais savoir si cette fonctionnalité existe. Si oui, comment l'implémenter ? Car je constate encore trop souvent que des collègues utilisent leur mail pro pour contacter des clients mais sans le mentionner dans le ticket.

Désolé si cette question à déjà été répondue. Mais je ne suis pas arrivé à trouver l'info sur les forums.

Merci d'avance à vous,

Benjamin

Offline

Board footer

Powered by FluxBB