You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-09-05 17:00:35

tao-kapaye
Member
Registered: 2022-09-04
Posts: 1

probleme installation glpi php user warning (512)

Bonjour.

Je suis dans la panade avec l installation de glpi sous debian 11, j ai un message lorsque je vais sur le serveur web de glpi, je rentre mes login, y me demande de choisir la base de données que j ai créé dans mariadb, toutes les dépendances sont ok , a part le dernier, a la page suivante a l étape 3 il me met ce message d erreurs dans une banderole rouge en haut: " PHP User warning (512) : table glpi_configs does not exists in /var/www/html/glpi/inc/dbmysql.class.php at line 1028" et au milieu : " attention, vous allez mettre a jour la base de données GLPI nommée : glpidb "

Pourtant j utilise bien les commandes : " wget
https: //github.com/glpi-project/glpi/releases/download/n°version/glpi-n°version.tgz " puis " tar -xvzf glpi-n°version.tgz - C /var/www/html " et enfin " chown -R wwwdata /var/www/html/glpi " , et meme en faisant ça, glpi n est pas dans html!!??.. 

Je précise que j ai commencé ma formation en technicien réseau en janvier et que j été plus branché hardware avant, donc vous attendez pas a un crack ^^

merci d avance de votre aide :-D

Last edited by tao-kapaye (2022-09-05 17:04:04)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB