You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-08-18 16:46:08

GlpiUser8
Member
Registered: 2022-08-18
Posts: 2

Erreur lors de l'installation du plugin Glpi Inventory

Bonjour à tous,

Je suis sur GLPI version 10.0.2
Etant donné qu'il n'y a pas encore de version de FusionInventory compatible (je ne sais pas s'il y'en a de prévu), j'ai voulu utiliser le plugin GLPI Inventory, l'inventaire natif de GLPI  pour les postes informatiques.

Après le téléchargement sous debian 11, en tentant l'installation en debug mode, j'ai l'erreur suivante :

Uncaught Exception Error: Class 'PluginGlpiinventoryAgentmodule' not found in /var/www/html/glpi/plugins/glpiInventory/install/update.php at line 1536

Pouvez-vous m'aider à en déterminer la cause et à entrevoir une solution au problème ?

Offline

#2 2022-08-18 21:17:19

WebGreg
Member
Registered: 2020-02-27
Posts: 728

Re: Erreur lors de l'installation du plugin Glpi Inventory

Try install via marketplace


--
GLPI 10.0.7
GLPI-Inventory 1.2.1
Ubuntu Server 20.04 LTS

Offline

#3 2022-08-19 14:26:17

GlpiUser8
Member
Registered: 2022-08-18
Posts: 2

Re: Erreur lors de l'installation du plugin Glpi Inventory

Hello, thanks for your answer !
Tried it but couldn't access the market page, got this error :

PHP User Warning (512): Échec de connexion. Si vous utilisez un proxy, merci de le configurer. (Resolving timed out after 5001 milliseconds) in /var/www/html/glpi/src/Toolbox.php at line 1427

Fail of connection it says. That I my try to use proxy.
Is this because the glpi is under an Apache server ?

Offline

#4 2022-08-22 15:43:48

Poulpi4Ever
Member
Registered: 2022-07-29
Posts: 8

Re: Erreur lors de l'installation du plugin Glpi Inventory

Bonjour,

Il me semble qu'il n'y aura pas de version de Fusion Inventory compatible avec la version 10, puisque le plugin a été intégré dans GLPI dans cette version.
Ne l'ayant pas encore utilisé, je ne pourrais pas vous aider plus que ça, voici le lien de la documentation à propos de l'agent : glpi-agent.readthedocs.io/en/latest/index.html

Bonne journée à vous !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB