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Bonjour,
Version de GLPI 9.5.7
PHP 7.4.0
Nous utilisons les plugins "Comportements (Behaviors)" et "More Ticket" en même temps
L'option "Type de solution obligatoire pour résoudre/fermer un ticket" est active ainsi que celle pour la description de la solution
Ce que nous remarquons, le plugins fait son job, pour résoudre/clore un ticket, il faut une solution mais.....
Dans le traitement ticket par ticket, pas de problème mais si nous voulons résoudre/clore plusieurs ticket identiques (cas par exemple des tickets de débordements de la téléphonie du support qui créé des tickets automatiquement ou encore des tickets clone ou encore des tickets de plusieurs utilisateurs pour un même sujet). L'idée est donc de pouvoir résoudre plusieurs ticket mais lors du changement de statut de plusieurs ticket en même temps, la fenêtre qui apparaît ne contient pas de champs solution pour commenter (équivalent du bouton dans le ticket pour ajouter une solution).
Est-ce possible d'ajouter le champs dans le plugins "comportement ou more ticket" ?
car sinon il faut palucher ticket par ticket les fermetures (imaginer quand vous en avez 50 d'un coup....)
2ème point repéré lié au premier: nous utilisons des règles pour clore certains tickets (ceux des débordements téléphoniques) qui du coup sont bloquées par cette même fonctionnalité
Cordialement
Last edited by Skyglpi (2022-08-17 11:51:27)
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