You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-08-16 16:23:22

id
Member
Registered: 2016-04-07
Posts: 32

glpi10 : intégration des données de l'ancien plugin databases

Bonjour,

J'ai fait la migration en v10 je  vois qu'effectivement certains plugin sont intégrés ( rapport à mon ancien post sur les appli)

Ma question se porte sur l'ancien plugin "database", que j'ai aussi vu intégré à la v10 ; Mais là mes anciennes données n'ont pas été intégrées en auto ; J'ai vu que le nom des tables a changé (glpi_databases , au lieu de glpi_plugin_databases etc ...) ; J'insérerai mes données manuellement;

Le problème est que je n'ai  pas  autant  d'infos qu'avant : Par exemple je ne retrouve pas ou indiquer  le moteur de la DB : Oracle, Mssql ...   , ni si on peut attacher  une DB à des éléments , comme avant  à un serveur , une license .... ce qui était très pratique
Faut-il pour cela  que je rajoute des champs supplémentaires (avec le plugin fields) ? 

Merci de votre réponse



Précisions quelques jours plus tard : 
J'ai réussi à migrer quelques données  par la commande   php bin/console glpi:migration:databases_plugin_to_core
mais je perds quand même pas mal de fonctionnalités  (le type de moteur et surtout le rattachement des DB a des éléments (serveur , contrats, licence)   )

Quelqu'un aurait une idée d'adaptation ?  j'ai peur qu'ajouter un champs supplémentaire par le plugin fields, ne me permette toujours pas la liaison entre les différents éléments . 
C'est une belle régression,  qui pourrait remettre en cause la migration vers la v10 de glpi . 

Merci de vos idées, conseils  et aide

Last edited by id (2022-08-17 17:28:48)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB