You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'update GLPI de version 9.5.6 en 10.0.2 ;
Je n'ai pas d'erreurs dans les tests effectués en début d'installation, La version de la DB est signalée correcte , la mise a jour intermédiaire en 9.5.7 a l'air correcte , mais ensuite j'ai le warning et l'erreur suivants :
SQL Warnings: 1356: View 'glpidb.glpi_plugin_dataflows_otherusers' references invalid table(s) or column(s) or function(s) or definer/invoker of view lack rights to use them in query "SELECT `table_name` AS `TABLE_NAME`, `column_name` AS `COLUMN_NAME` FROM `information_schema`.`columns` WHERE `table_schema` = 'glpidb' AND `table_name` LIKE 'glpi\_%' AND ((`column_name` = 'itemtype') OR (`column_name` LIKE 'itemtype_%')) ORDER BY `TABLE_NAME`"
SQL Error "1146": Table 'glpidb.glpi_plugin_cmdb_civalues' doesn't exist in query "UPDATE `glpi_plugin_cmdb_civalues` SET `itemtype` = 'DeviceMotherboardModel' WHERE `itemtype` = 'DeviceMotherBoardModel'"
- Erreur durant l'éxecution de la requête : UPDATE `glpi_plugin_cmdb_civalues` SET `itemtype` = 'DeviceMotherboardModel' WHERE `itemtype` = 'DeviceMotherBoardModel' - L'erreur est Table 'glpidb.glpi_plugin_cmdb_civalues' doesn't exist
La table "glpi_plugin_cmdb_civalues" n'existait pas dans la version 9.5.6 ;
J'ai loupé une étape ? que faut-il que je fasse ?
Merci de votre aide
Pages: 1