You are not logged in.
bonsoir,
nous avons changé de fournisseur d'accès internet et j'ai donc modifié la configuration du suivi.
comme suit :
Hote SMTP : smtp fai
Login SMTP : monid@monfai
password smtp : password smtp
le test "envoi de mail vers l'administrateur" fonctionne correctement mais le suivi ne fonctionne plus ?????
question : comment est configurer l'envoi du suivi des courriers ?
sur sendmail
avec postfix
avec phpmailer
quels sont les autres tests que je pourrais faire ?
il utilise phpmailer tout comme le test d'envoi du mail à l'admin
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
rebonjour,
je voudrais savoir ou est stocké la variable test_smtp_send pour affiner mon diagnostic
merçi
Last edited by dtyburski (2008-01-17 14:01:37)
dans la variable $_POST mais je ne vois pas le rapport...
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
bonjour,
apparement je me trompe le test d'envoi de courrier récupère les variables renseigné plus haut
et cela fonctionne.
en mode debug de phpmailer (var $SMTPDebug = 2;)
voici ce qui me donne :
SMTP -> FROM SERVER: 220 smtp02.msg.oleane.net ESMTP Orange Business Services (MTA); Thu, 17 Jan 2008 15:10:14 +0100 SMTP -> FROM SERVER: 250-smtp02.msg.oleane.net Hello mail....................fr [62...............] (may be forged), pleased to meet you 250-ENHANCEDSTATUSCODES 250-PIPELINING 250-8BITMIME 250-SIZE 21000000 250-DSN 250-AUTH PLAIN LOGIN 250-DELIVERBY 250 HELP SMTP -> FROM SERVER: 250 2.1.0 ... Sender ok SMTP -> FROM SERVER: 250 2.1.5 ... Recipient ok SMTP -> FROM SERVER: 354 Enter mail, end with "." on a line by itself SMTP -> FROM SERVER: 250 2.0.0 m0HEAED2030287 Message accepted for delivery SMTP -> FROM SERVER: 221 2.0.0 smtp02.msg.oleane.net closing connection
apparement pour glpi c'est ok mais toujours rien en retour surement un réglage de mon smtp sur mon serveur
je sèche
Last edited by dtyburski (2008-01-18 11:35:27)
C meme pire que ça : GLPI est ok et votre serveur SMTP dit qu'il a bien accepté le message ...
Donc verifiez peut etre vos regles anti-spam ? ou autre
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
ok c'est tout bon
c'est le serveur de messagerie qui mettait au oubliette les messages car il contenait une IP (celui de mon serveur glpi pour le suivi des demandes solution mettre résolution dns) enfoir...... d'antiSPAM virus storm worm
tout est bien qui finit bien
merçi encore