You are not logged in.
Bonjour,
je test le plugin FormCreator 2.13.0-beta.2 sur GLPI 10.
Je rencontre 2 problèmes:
1) Je ne parviens pas à modifier le type du ticket cible en "demande". Il reste toujours en "incident".
2) Dans les propriétés du ticket cible, lorsque je choisi pour un champ (exemple: lieu) l'option "Egale à la réponse à la question", aucune question n'apparaît dans la liste déroulante.
Une âme charitable?
Merci par avance
GLPI 10.0.6 sur Debian 11
Je viens d'installer la version 2.13.0-rc.1 et ces 2 problèmes sont corrigés.
CQFD
Par contre, sans les propriétés du ticket cible, lorsque je veux définir une catégorie égale à la réponse à une question, aucune question n'apparaît dans la liste déroulante.
Possible de corriger ce problème comme ça l'a été pour le champs "Lieu"?
Je viens de trouver comment faire:
- La question doit être de type "Intitulé" et associé à l'intitulé "Assistance - Catégories ITIL"
- Possible de définir la racine du sous-arbre pour limiter les possibilités de réponse comme désiré
Résultat: Dans les propriétés du ticket cible, la liste des questions proposée pour la catégorie = la reponse à la question propose bien la question configurée.
Bonjour je signale aussi un bug 502 qui apparait quand je veux cliqué sur licone de facebook pour me connecté qui a bloqué mon compté Mastoc si vous pouviez faire quelque chose. Merci
Mastoc