You are not logged in.
Bonjour,
je test le plugin FormCreator 2.13.0-beta.2 sur GLPI 10.
Je rencontre 2 problèmes:
1) Je ne parviens pas à modifier le type du ticket cible en "demande". Il reste toujours en "incident".
2) Dans les propriétés du ticket cible, lorsque je choisi pour un champ (exemple: lieu) l'option "Egale à la réponse à la question", aucune question n'apparaît dans la liste déroulante.
Une âme charitable?
Merci par avance
GLPI 10.0.6 sur Debian 11
Offline
Je viens d'installer la version 2.13.0-rc.1 et ces 2 problèmes sont corrigés.
CQFD
GLPI 10.0.6 sur Debian 11
Offline
Par contre, sans les propriétés du ticket cible, lorsque je veux définir une catégorie égale à la réponse à une question, aucune question n'apparaît dans la liste déroulante.
Possible de corriger ce problème comme ça l'a été pour le champs "Lieu"?
GLPI 10.0.6 sur Debian 11
Offline
Je viens de trouver comment faire:
- La question doit être de type "Intitulé" et associé à l'intitulé "Assistance - Catégories ITIL"
- Possible de définir la racine du sous-arbre pour limiter les possibilités de réponse comme désiré
Résultat: Dans les propriétés du ticket cible, la liste des questions proposée pour la catégorie = la reponse à la question propose bien la question configurée.
GLPI 10.0.6 sur Debian 11
Offline
Bonjour je signale aussi un bug 502 qui apparait quand je veux cliqué sur licone de facebook pour me connecté qui a bloqué mon compté Mastoc si vous pouviez faire quelque chose. Merci
Mastoc
Offline