You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-06-10 01:48:40

RaphaelVIGNON
Member
Registered: 2022-06-01
Posts: 2

[GLPI Meta-Demandes] - Utilisation d'une Meta-Demande dans une entité

Bonjour,

J'aimerai pouvoir faire en sorte qu'une Meta-Demande ne soit accessible que dans une entité en particulier, sur une catégorie se trouvant dans une entité mère en récursif, voici un exemple de l'arborescence :

[Entité Mère] : Possède la catégorie "Demande d'accès" disponible dans les sous-entités
          |
          |
          |
          ======> [Entité fille A] : A accès à la catégorie "Demande d'accès" avec une création de ticket standard
          |
          |
          |
          ======> [Entité fille B] : A accès à la catégorie "Demande d'accès" avec un formulaire Meta-Demande


Mon problème étant que même si la Meta-Demande est créée dans l'entité fille B, lors de la sélection de la catégorie "Demande d'accès" dans l'entité fille A, le formulaire Meta-Demande est affiché
De plus, je n'ai pas la possibilité de créer une nouvelle catégorie dans l'entité fille B nommée "Demande d'accès", car cela pourrait pourrai ajouter de la confusion à mes utilisateurs lors du choix de la catégorie qui se retrouvera en double

Y a-t-il une solution à mon problème ?

Merci !

Last edited by RaphaelVIGNON (2022-06-10 01:49:09)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB