You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-06-03 11:32:08

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

[Résolu] [GLPI 9.5.6] [ formcreator 2.12.3] Menu vide

Bonjour,
Lors de la création de formulaire j'ai les menus vide pour les intitulés comme les lieux et les catégories.

Si je copie un autre formulaire (fait je pense avec une autre version de fomrcreator)  qui fonctionne avec ces intitulés ça fonctionne !

Je ne sais si c'est cette mise à jour qui pose problème.

Je peux faire une mise à jour de formcrator mais en prod ça risque un peu.

Avez-vous eu déjà ce problème ?

Je suis coincé sur deux formulaires avec des champs intitulés vide?

Merci à vous

Last edited by falco2001 (2022-06-07 09:47:26)

Offline

#2 2022-06-07 09:14:39

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: [Résolu] [GLPI 9.5.6] [ formcreator 2.12.3] Menu vide

Bonjour

C'est peut être un souci de restriction par entité. Vérifiez dans les questions quelle stratégie de restriction est appliquée (formulaire, utilisateur ou les deux). Et vérifiez en fonction de ce paramètre l'entité ou se trouvent les éléments qui devraient apparaitre, et l'entitié où est le formulaire et/ou l'utilisateur.

Voyez aussi si vous pouvez upgrader. Montez une instance de tests pour cela.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

#3 2022-06-07 09:21:51

falco2001
Member
Registered: 2016-02-11
Posts: 251

Re: [Résolu] [GLPI 9.5.6] [ formcreator 2.12.3] Menu vide

Merci,
rien de tout cela à priori mais bien un bug.
Je m'en suis sorti en mettant dans les paramètres "Limite de profondeur à 0"  et là tout marche j'ai fait pareil pour les autres qui posaient pb.
EN remettant ensuite niveau à 1 ça continue de fonctionner ..

C'était vraiment bloquant car auparavant  je copiais un autre formulaire et le modifiait mais ici avec une vingtaine de champs ce n'était pas possible.
SI c'est possible que vous prenez en compte ma demande car c'est assez mystérieux tout ceci !
Merci à vous

Offline

#4 2022-06-07 09:45:39

btry
Moderator
Registered: 2015-10-01
Posts: 593

Re: [Résolu] [GLPI 9.5.6] [ formcreator 2.12.3] Menu vide

Il y avait donc un souci à l'enregistrement des paramètres de limite de l'arborescence. Votre action a réparé ces soucis; ils doivent être visibles en BDD dans la table des questions. Il faut faire un essai avec la version 2.12.5 (ou même la dernière révision de la branche support/2.12.0) car il se peut que le souci soit déjà corrigé.


No support with MP - Always run an upgrade task on a testing instance before running it on production! Always backup before any upgrade task!

Offline

Board footer

Powered by FluxBB