You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-05-02 17:11:03

mickael1er
Member
Registered: 2022-05-02

migration glpi 9.5.5 vers V10

Bonjour,

nous souhaitons réaliser une migration de glpi vers sa dernière version, j'aimerais connaitre la procédure à réaliser pour cela sachant que nous changeons de serveur complétement (Ubuntu).

j'ai essayé en faisant un bakup de la base de donnée et en la réimportant dans le nouveau serveur mais sans succès.

merci par avance

#2 2022-05-25 15:57:13

olivier.vanoni
Member
Registered: 2017-02-27

Re: migration glpi 9.5.5 vers V10

Bonjour.

Je me joints à la demande.

Nous avons la version 9.5.7 et j'aimerai des précisions sur l'inventaire : nous utilisons fusion inventory et à ce que j'ai compris il faut déployer un nouveau client sur les postes. En dehors du fait de 'réinventer la roue' a mon avis, quid des données déjà importées et des fonctionnalité (installation de logiciels, requêtes SNMP) et que faire du client déjà déployé ?

J'ai des doutes sur la pertinence d'installer cette version.

Bonne journée.

#3 2022-05-25 16:18:02

deer
Member
From: Montpellier
Registered: 2022-04-08

Re: migration glpi 9.5.5 vers V10

mickael1er wrote:

Bonjour,

nous souhaitons réaliser une migration de glpi vers sa dernière version, j'aimerais connaitre la procédure à réaliser pour cela sachant que nous changeons de serveur complétement (Ubuntu).

j'ai essayé en faisant un bakup de la base de donnée et en la réimportant dans le nouveau serveur mais sans succès.

merci par avance

Salut,

Faire une sauvgarde de le DB en priorité puis en avoir un export
Preparé ton nouveau serveur avec les pré requis PHP et MySQL ou mariDB
Installé la version 10

une fois l'installation terminée importé l'export db dans la nouvelle db (elle doit être vide)------> mysql -u nomUtilisateur -p nomDB < nomExport.sql

retourné sur le glpi qui devrait t'indiqué quelqus mise à jour de DB a faire puis normalement tout est ok et pret si aucun soucis n'est parvenue

GLPI 10
GLPI Agent 1.2
Debian 11

Board footer