You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je viens poster mon pb ici, parce que GLPI fonctionne bien. Je ne peux plus accéder à http://serveur_glpi/xampp
J'ai le message suivant :
Warning: file_get_contents(lang.tmp) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\xampp\index.php on line 2
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\xampp\index.php:2) in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\xampp\index.php on line 4
Je ne sais pas depuis combien de temps ça fait ça, parce que GLPI n'a jamais cessé de fonctionner...
Vous avez une idée ?
Une personne ou je travail a eu un soucis similaire et le problème venait de sont antivirus qui lui avait supprimé (endommagé) certains fichiers.
A+
Ouch... Alors ça, ça me fait pas rire. En plus, on vient de migrer notre antivirus, ça correspondrait !
Et on fait quoi dans ces cas là ? Faut réinstaller quoi ?
regarde déjà si tu as encore le répertoire lang sous htdocs\xampp
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
oui je l'ai
Je sais pas si c'est lié, mais maintenant, lorsque je veux consulter un document dans la base de connaissances, j'ai le message suivant :
"Vous n'avez pas le droit d'accèder à ce fichier"
Ceci, même en super admin... C'est pô cool ce qui m'arrive
Last edited by palaud (2007-09-19 14:19:50)
Oula, ça commence être un peu bloquant pour mes utilisateurs >> plus de base de connaissances, et on a besoin d'extraire des données de la base de données "glpidb", mais on peut pas accéder à xampp...
Pas terrible tout ça
Quels fichiers faut-il vérifier ?
Je vais essayer de les restaurer un à un, et de les autoriser auprès de l'antivirus...
Je relance ma demande qui est toujours d'actualité (malheureusement), je sais pas quoi faire comme vérifications ou comme restaurations de fichiers... J'ai encore besoin de vous !
et Ba mon pov vieu on ta abandonner ....
dsl je ne peut pas t'aider dsl
No such file or directory ca veux dire ce que ca veux dire non ?
Il existe dans le répertoire files ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1