You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
j'ai un petit problème, qui n'est pas bloquant dans mon cas, lors de la modification de l'adresse email des techniciens ou plutôt, d'après mes déductions, des administrateurs sur lesquels des tickets ont déjà été attribués.
C'est à dire que je peux changer l'adresse mail dans le menu utilisateurs, mes changements sont pris en compte mais dès que j'ouvre un ticket attribué à cet utilisateur, l'adresse redevient l'ancienne et est changée aussi dans le menu utilisateurs. Cela se répète pour tout les utilisateurs dans ce même cas.
Avez vous un remède? Je pense sinon, qu'en faisant une requête dans la base MySql, et modifiant tout les *machin_bidule@domain.fr* ça fonctionnera. Mais les corrections de ces petites imperfections de ce merveilleux outils qu'est GLPI le rendra encore plus stable.
Je précise aussi que j'ai migrer en 0.70.1a depuis la 0.68.3 et que j'avais le même problème avant.
Merci de vos réponses.
Last edited by ced_ (2008-01-25 17:57:06)
Ubuntu server 12.04.1 / GLPI 0.84.2
Apache/2.2.22 - PHP/5.3.10-1 - MySQL: 5.5.32
Offline
C'est à dire que je peux changer l'adresse mail dans le menu utilisateurs, mes changements sont pris en compte mais dès que j'ouvre un ticket attribué à cet utilisateur, l'adresse redevient l'ancienne et est changée aussi dans le menu utilisateurs. Cela se répète pour tout les utilisateurs dans ce même cas.
que ca ne modifie pas le mail spécifié dans le suivi du ticket je comprend mais que ca vous modifie l'utilisateur il n'y a aucune raison à cela.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Je ne comprend pas aussi. Pourtant c'est bien le cas. Concernant le suivi, ce n'est pas un problème, par contre, nous prevoyons de changer de domaine et c'est là ou ça va se gater...
L'erreur ne se produit que chez moi? Si oui, je toucherai alors à la base MySql...
Ubuntu server 12.04.1 / GLPI 0.84.2
Apache/2.2.22 - PHP/5.3.10-1 - MySQL: 5.5.32
Offline
Pages: 1