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Bonjour,
Je tourne en rond depuis deux jours.
Suite à la réinstallation sur un nouveau serveur et la migration depuis une base 9.4.5.
Tout est bon sauf la partie email envoi et collecteur.
J'ai installé Oauth depuis le market, configuré sans message d'erreur.
Mais au moment de récupérer l'email depuis le collecteur, j'ai une erreur de connexion:
Une erreur est survenue en essayer de se connecter au collecteur.
cannot connect to host; error = stream_socket_client(): unable to connect to ssl://outlook.office365.com:993 (Connection timed out) (errno = 0 )
la chaine : {outlook.office365.com:993/imap/ssl}
J'ai bien sur désactivé le parefeu
Je ne vois rien dans syslog ou php-errors.log
Si quelqu'un à une idée ou une piste ...d'avance merci
Offline
Je suis un peu triste de voir qu'au bout d'1semaine , sur aucun poste je n'ai eu de retour même pas une piste ou un bonjour...
On dirait vraiment une communauté en train de mourir pour laisser place à une version payante.
Le soucis venait de l'ipv6 , pas plus le temps de chercher d'où cela vient , j'ai désactivé et tout est bon.
Si quelqu'un dans ce cas pour Office365
collecteur via plugin Oauth
notification via relais smtp
Bonne continuation à tous
Offline
Bonjour primax.ready
Je suis en train de configurer moi aussi l' oAUTH Office365, mais je ne sais pas comment inscrire l'application dans le portail Azure. Je trouve que la doc du plugin est assez succincte.
Serais tu en mesure de me donner quelques infos ?
Merci à toi
Offline