You are not logged in.
Bonjour,
L'utilisateur reçoit un mail dès que le ticket est clos, il a la possibilité de cliquer sur un lien pour s'authentifier dans GLPI et noter directement la qualité du support,
Cependant cette démarche est longue et nous avons peu de personnes qui prennent le temps de faire toutes ses étapes,
Donc serait-il possible d'intégrer une enquête de satisfaction (1 à 5 étoiles) dans un corps de mail Outlook lorsque le ticket est clos ?
Lorsque la personne clique sur une certaine note, cette note serait directement envoyée dans GLPI pour cet utilisateur précis et pour ce ticket précisément, et l'utilisateur en question n'aurait pas besoin de s'authentifier (authentification en back-end), seulement un click permettrait de noter la qualité du support en question,
Nous utilisons :
GLPI 9.5.5
Merci pour votre aide,
À bientôt.
Offline
Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas de réponse par rapport au sujet ci-dessus,
J'ai fait quelques recherches, ce qu'il faudrait exactement ça serait le plugin approvalByMail de GLPI qui est payant,
Grâce à ce plugin nous n'avons pas besoin d'authentifier les utilisateurs, ils sont déjà connectés grâce à ce plugin,
Si quelqu'un utilise ce plugin ou bien une méthode similaire à celle-ci, pouvez-vous me dire comment vous avez implémenté cela ?
Merci, Regards.
Offline
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est possible dans ton cas mais nous utilisons chez nous du SSO pour que les utilisateurs n'aient pas à s'authentifier sur la GLPI : ça leur fait gagner du temps à tous les niveaux (création, visu, ... des tickets) et bien sûr aussi pour la réponse aux enquêtes de satisfaction puisque le lien les amène directement sur le bon onglet.
Espérant que cette piste t'aide.
Offline
Bonjour,
Merci pour votre réponse, nous allons aussi opter pour la SSO c'est une bonne alternative,
Je vous souhaite une bonne journée, regards.
Offline