You are not logged in.
Bonjour, nous venons de mettre en place dans l'entreprise, nous voulons que les utilisateurs nous envoient leur ticket via le collecteur de mail.
Jusque-là, tous fonctionnent bien juste nous voudrions savoir s'il est possible d'ajouter la priorité via le mail ?
2e chose :
Lorsque je crée un ticket via l'interface GLPI, j'ai bien accès à "éléments associés" avec le menu déroulant par contre une fois le ticket créé, je n'y ai plus accès ?
Merci
Offline
pour la priorité vous pouvez créer des règles métrie pour la creation de ticket en fonction de l'objet mais ça reste aléatoire en fonction de la rédaction par le demandeur.
les éléments associés ne sont plus visibles sur le ticket après création (depuis plusieurs versions de GLPI) , il faut aller dans l'onglet dédié.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.16 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.3 reports 1.16.0 formcreator 2.13.9, datainjection 2.13.5 fields 1.21.9
Offline
Merci à vous pour les réponses.
Offline