You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-03-21 21:25:42

SebastienRSI
Member
Registered: 2017-10-31
Posts: 29
Website

GLPI 10 RC2 Création ticket via collecteur

Bonjour tout le monde,

j'ai réussi à migrer vers GLPI10 RC2, tout fonctionne bien.

J'ai juste un désagrément avec le collecteur de mail. Lorsque le ticket est créé via le collecteur et que le mail comporte des pièces jointes, les pièces jointes s'affichent bien dans la notification mail par contre elle sont invisible sur le portail.
Pourtant dans l'historique du ticket je vois bien les documents joints mais ils apparaissent pas dans le ticket. hmm

Qqun connait ce problème ?

Merci smile


Le blog d'un informaticien en PME : www.lamarque.info

Offline

#2 2022-03-22 23:41:55

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,418
Website

Re: GLPI 10 RC2 Création ticket via collecteur

Bonjour,

Pouvez-vous re-tester avec la version RC3 qui vient d'être publiée aujourd'hui ? Je pense que les problèmes avec les documents ont été corrigés depuis la version RC2.


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2022-03-23 17:26:02

SebastienRSI
Member
Registered: 2017-10-31
Posts: 29
Website

Re: GLPI 10 RC2 Création ticket via collecteur

En effet cela fonctionne ! merci beaucoup smile


Le blog d'un informaticien en PME : www.lamarque.info

Offline

Board footer

Powered by FluxBB