You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un export de toutes les tâches ou alors une recherche sur toutes les tâches ?
Est-il possible d'avoir une couleur des install différentes dans la liste des install, lorsque l'install à un statut (Oui/non ou soldé...) et que toutes ces tâches ont été effectuées ?
Qu'en pensez-vous ?
Last edited by Damamme (2008-01-24 16:21:35)
Offline
il est ou le message original ? ^^
fraudeur
Export : si mes souvenirs sont bons, tu peux utiliser le plugin ticketreport pour exporter l'installation
ou exporter la liste des tâches depuis la liste des tâches avec le bouton
Couleurs : pour cela, il aurait fallu que dés le début du dev du plugin, on bloque l'ajout de statut d'installation, pour pouvoir mettre des couleurs dessus.
La ca va etre moins pratique a mettre en place.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Salut,
Est-il possible d'avoir dans le planning un filtre qui permettrait de voir :
-Uniquement les planifications du plugin installation
-Uniquement les planifications des tickets d'incident
- ou les 2 (seule possibilité actuellement)
Ca nous permettrait d'avoir une vue Rapide sur toutes les installations à faire sur la semaine ... le mois
Merci
Offline
Dans le planning tu auras forcement les planifications de tickets -> si tu planifie tes suivis.
Pour install, tu peux spécifier pour des taches de les ajouter au planning ou pas.
Et tu peux normalement modifier ce paramètre pour toutes les taches par modif massive normalement.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Ok, ce qu'il nous manquerait c'est un planning du plugin installations
Offline
Désolé du retard de réponse
J'ai changé mon message d'origine.... Mince pris la main dans le sac ..!
Ok pour la couleur.... je vais essayer de faire une petite requête de temps en temps pour voir si statut de l'install et statut des tâches différentes.
Par contre, pour l'export, nous avons également le plugin ticketreport. Mais celui-ci ne gère simplement que l'install en cours et non toutes les install. Ce qui fait qu'il est impossible de visualiser toutes les tâches en cours sur les install.
Je suis d'accord avec Nimes pour le filtrage du planning. Mais je pense que se serait un plus d'avoir une liste complète de toutes les tâches sur install.
Pour nous, le plugin Install est aussi important que les tickets (nommé Appel Hotline chez nous). Les techniciens ont deux onglets à leur dispo : les appels hotline et les installations à effectuer.
Salutation et à demain au salon à la défense....
Offline
Alors Tsmr.... pas de réponse
Pour faire simple à la demande initiale.
C'est d'avoir au même titre que les install - c'est-à-dire une liste avec recherche - et bien une liste de toutes les tâches sur install avec également la recherche.
Cette liste doit, par ex, être du type :
Nom tâche // Type tâche // Date début tâche // Date fin tâche // Nom Install // Statut install // Demandeur Install
Cette liste est très interessante dans le cas ou la personne s'occupant des techniciens peut visualiser l'ensemble des tâches à effectuer sur les diffèrentes installations.
Offline
Ben c'est déjà le cas. je comprends pas bien là. Dans la liste des tâches d'une install tu peux choisir tes colonnes et exporter ta liste en pdf ou csv ,non ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
Attention, c'est pour toutes les tâches de toutes les install. C'est pas simplement d'une install.
Offline
Offline
Offline
Pages: 1
Topic closed