You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-02-24 14:36:25

mma
Member
Registered: 2022-02-24
Posts: 1

problème avec le statut en attente & résolu dans niveau d'escalade SLA

Bonjour,

J'ai un problème sur glpi version, j'ai testé sur 3 versions 9.5.5, 9.5.6, 9.5.7 dans les niveaux d'escalade avec le statut "en attente" et "résolu"

Exemple: lors de la création d'un niveau de service => SLAs =>
     -- Type : TTR
     -- Durée maximale : 15 mn

Ensuite

    Niveau escalade 1 => Execution -10 mn
     -- Critère : Statut est en attente
     -- Action : Urgence Assigner Haute

L'action ne s'exécute pas et rien n'est changé sur le ticket
Cela ne fonctionne pas : même chose avec le statut "résolu"

Par contre cela fonctionne avec le statut "nouveau" & "Attribué à"

Mon but est d'utiliser "Rappels automatiques pour les SLAs" et non pas "Urgence" mais cela est juste pour tester

Merci d'avance

Cdt ;

Offline

Board footer

Powered by FluxBB