You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2022-01-19 14:44:05

philippe.nicolas
Member
Registered: 2017-04-13

glpi-beta 10

Bonjour,

J'ai tenté de faire une mise à jour de 9.5.5 vers 10 sur un serveur Debian 11. La mise à jour se fait bien mais lorsque je me connecte, les css ne s'appliquent pas. Avez-vous une idée ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses

#2 2022-01-22 20:11:02

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Website

Re: glpi-beta 10

Avez-vous copié les nouveaux fichiers par-dessus les fichiers existants ou avez-vous recommencé et copié votre ancien dossier de configuration et de fichiers ?

Si vous écrasiez les anciens fichiers, vous auriez d'anciens fichiers CSS avec des noms similaires "auror.scss" et "_auror.scss" et il saurait lequel utiliser.

Documentation de mise à jour GLPI :
https://glpi-install.readthedocs.io/en/ … pdate.html

GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#3 2022-01-26 15:36:34

philippe.nicolas
Member

Bonjour et merci pour votre réponse.
En fait, j'utilisais une config personnalisée. J'ai donc fait la sauvegarde de la base de donnée en ayant remis une config prédéfinie (notamment la palette de couleurs) et tout est OK. Par contre l'appel des css est radicalement différent. Pouvez-vous me dire comment est il est fait appel à la palette de couleur ?
En vous remerciant d'avance.

#4 2022-01-27 02:07:05

cconard96
Moderator
Website

Désolé, je ne suis pas de langue maternelle française et j'utilise un traducteur.

Êtes-vous en train de dire que vous aviez auparavant un fichier de thème CSS personnalisé et qu'il ne fonctionne plus maintenant ?

Si tel est le cas, il se peut que les modifications apportées à la nouvelle interface utilisateur aient fait en sorte que les règles ne s'appliquent plus correctement. Pour de simples changements de couleur, il peut être préférable de copier l'une des palettes telles que "clockworkorange" ou "midnight" et de modifier les couleurs définies selon les besoins.

Si ce n'est pas ce que vous vouliez dire, faites-le moi savoir.

My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

#5 2022-02-17 10:13:56

philippe.nicolas
Member

Hello and thank you for your answer. Indeed, I have to start from 0. On the other hand, I can't see how to insert the company logo on the login page. Before, I did it in the "index.php" file in the line "echo "h1 id='logo_login'... How to do this with version 10?

#6 2022-02-17 13:08:00

cconard96
Moderator
Website

Logos are defined in css/includes/_logos.scss

Board footer